Nous rencontrons ces derniers temps des problèmes sur la friche. En effet, depuis plusieurs mois, nous avons subi des effractions récurrentes de la cabane, ainsi que du vol de matériel et d'objets.
Nous avons à chaque fois réparé les  dégâts, mais la dernière effraction à complètement mis la porte en lambeaux. Nous pouvons refaire une porte, et réparer les autres dégâts, mais si c'est pour que cela recommence c'est épuisant, et démoralisant. Nous avons donc réfléchis, et pensons avoir trouvé une solution plus pérenne : faire faire un demi-tour à la cabane afin que la porte soit visible de la rue et surtout des deux immeubles de chaque côté. L'ouverture actuelle sous l'arbre offre une cachette naturelle qui permets de faire n'importe quoi.

Pour cela nous avons besoin de bras, il faudrait être une bonne dizaine (les moins costauds vous pouvez apporter un petit café). Nous en appelons donc à la solidarité pour nous donner un coup de main SAMEDI 12 OCTOBRE - 10h aux Jardins Sauvages d'Audra (22 avenue Audra à Colombes) L'opération ne devrait prendre que quelques minutes (prévoir 1 heure, le temps de prendre le café). N'hésitez pas à relayer sur vos réseaux.

Pour info, le système de portage que nous préparons :



Merci d'avance !